04 78 21 87 32
04 78 21 87 32 

L'Ethique Qualité Technique

Chaque devis est étudié, calculé, analysé, grâce à des formules pour trouver les produits les plus adaptés, tant en chauffage qu'en climatisation.  Mais c'est aussi valable en plomberie, par exemple les diamètres des tuyaux ayant tous leur importance.

 

Chaque produit qui est installé est sélectionné car nous le garantissons deux ans (hors joints et soupapes)

 

Tout cela a un coût et prend du temps, c’est ce qui explique notre temps de réponse pour établir un devis. C'est aussi ce qui explique que nous ne souhaitons pas communiquer l'intégralité des références avant d'avoir un chèque d'acompte.

 

Libre aussi à nos confrères de faire les calculs et non pas d'appliquer des ratios !!

L'Ethique Qualité Humaine

"C’est l'aventure humaine qui, m'a poussé à créer cette société " Moïse Garcia, gérant

 

QUALI-LOGIS c'est avant tout une histoire d'hommes, nos techniciens connaissent les clients, leurs habitudes, et pour nous la qualité humaine est primordiale.

Chaque technicien a un parcours de formation, car notre métier évolue en permanence.

Chaque technicien a un entretien trimestriel, afin de faire le point et travailler sur des objectifs individuels avec des primes qui en découlent.

Le rapport avec le client est donc primordial, et nous refusons de travailler chez quelqu'un si un rapport courtois et de confiance ne peut être installé.

 

Le technicien qui intervient chez vous a les clés de la réussite de votre projet. Il est important, dès le début du chantier, d'avoir une relation cordiale. Proposer un café, un verre d'eau, à l'arrivée du technicien, est une règle de savoir-vivre qui se perd, mais qui permet pourtant tout de suite, d’installer une ambiance constructive, pour des travaux qui ne sont pas toujours simples. Ou tout simplement l’accueillir en lui montrant les facilités d’accès, la coupure d'eau, d’électricité, encore une fois, cela permet d’installer un climat positif.

 

Vous avez apprécié notre travail, un petit mot, un SMS, un commentaire Facebook, Google, fait toujours extrêmement plaisir !

 

L'Ethique Qualité Environnementale

  • C'est vous aider à choisir un système qui vous permettra de réduire votre empreinte écologique. Par le choix d'une chaudière, d'une pompe à chaleur, d'une provenance d'un produit, nous privilégions le made in France, ou Europe !!! 

Nous nous opposons fermement à la "médiocrité asiatique" qui hante internet et les grandes surfaces du bricolage.

  • C'est gérer les déchets, car un chantier en génère beaucoup : gravats, cartons, métaux, encombrants, cartes électroniques.... Tous ceux-ci seront triés, mis en déchetterie ou revalorisés quand cela est possible, comme tous les métaux et les palettes de transport qui sont réutilisables.

 

Enfin, sur ce domaine et pour en savoir plus, nous vous conseillons :

 

- Le film, "Une vérité qui dérange" de Al Gore, ainsi que le film "Demain" de Mme Laurent et M. Dion.

- Le livre, "La famille zéro déchet".

 

L'Ethique Qualité Prix

Chez nous le prix est identique pour tout le monde, et défini par nos critères qui, au besoin, peuvent vous être détaillés : temps, technicité, approche chantier, outils...

Nous avons, au fil des années et expériences, sélectionné des produits et des marques qui sauront vous satisfaire : chez Qualilogis, on est plombier de père en fils depuis 1965.

 

Vous avez vu sur internet, ou dans les magasins de bricolage proches de chez vous l'affaire du siècle….

Mais bon nombre de paramètres vous échappent, vous allez acheter un produit pas aux normes, non adapté en puissance, en taille, en efficacité technique, ou une contrefaçon... qui ne sera garanti que jusqu'à la caisse, et qui peut générer un dégât des eaux chez vous ou votre voisin. (Brochure détaillée éditée par la CAPEB*, sur simple demande) * Confédération Artisanale des Petites Entreprise du Bâtiment.

Bref, n'achetez pas n’importe quoi, la plomberie, le chauffage et la climatisation sont des métiers et non pas du bricolage.

 

D’autre part, nous ne sommes pas en mesure de poser un produit que nous ne fournissons pas. Le plus important est que nous ne sommes, comme tous les artisans, pas assurés pour ce type de prestation.

Comme le boulanger vous vend son pain, nous vous fournissons une prestation "fourni-posé". Nous faisons partie d'un groupement d'achats qui achète plus de 2 000 000 € HT de matériel par an, nous avons donc de très bons prix d'achat et sommes prêts à vous en faire profiter.

 

 

Comment nous joindre

Quali-Logis

132 Route de la Gare

69210 Fleurieux / L'Arbresle

Téléphone : 04 78 21 87 32

Urgences : 06 49 25 93 61

Prix d'un appel local

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre page Facebook toute l'actualité de notre entreprise :

Vous pouvez téléchargez l’appli CAPA les commerçants sur AppStore ou Android

www.facebook.com/capa69210